lundi 16 avril 2007

THE HORRORS



Sortez vos slims noirs, vos chemises à jabots et vos vestes edwardiennes... les Horrors sont là!


The Horrors (des mecs trés cools)... Un de mes groupes préférés!!! Ce mélange de rock-punk-garage-60's-goth ... en gros on dit qu'ils font du New-goth...
L'album est excellent!! court mais excellent... Faris quand tu nous tiens...
Bon vous l'aurez devinez (vu mon avatar) que je suis fan des Horrors!!!
Ah ma préferée c'est Death a at the chapel .. et Draw Japan.. et Sheena is a parasite...et Count in fives (j'allais oublié!)... nan en fait tout est bien!!!
Et puis cet orgue qui sonne 80's (et Spider Webb... ah ouais Spider Webb... au fait, c'est vrai qu'il est gay??!! bouhouhou...)
J'ai déjà reservé mes places pour le Door Festival!!!!!!!!... J'ai plus qu'à choisir quel slim bien slim je vais mettre le jour J...

Faris Badwan (le faux autiste) au chant
Tomethy Furse (celui qui t'accepte jamais sur Myspace) à la basse
Joshua Von Grimm à la guitare
Spider Webb au claviers
Joe Coffin à la batterie

Âmes (très) sensibles s’abstenir...




Bon, ok! c'est vrai que quand on les voit pour la première fois ils font peurs... Mais écoutez les mieux et regarder les mieux, là vous verrez... (oui je les aimes...)!!!!




THE HORRORS - Sheena is a parasite.mp3
THE HORRORS - Death at the chapel.mp3

Faites un p'tit tour sur leur site et regarder voir leur clips...
www.thehorrors.co.uk
www.myspace.com/th
ehorrors